Lait d'ânesse source de jeunesse.

Publié le par Sobellissima

Lait d'ânesse source de jeunesse.

Lait d'ânesse est connu pour ses étonnantes vertus, ce lait est considère comme lait le plus proche de celui de la femme. Il est très nutritif car il contient plus de lactose et moins de matières grasse que le lait de vache.

Le père de la médecine Hippocrate prescrivait le lait d'ânesse pour des nombreux maux comme empoisonnement, problème de foie,maladie infectieuses,cicatrisation des plaies.

Cléopâtre reine d'Egypte antique prenait des bains de lait d'ânesse pour entretenir sa légendaire beauté et la jeunesse de sa peau.

Le Lait d'ânesse contienne vitamines A,B,C,D,E ,acides gras et du rétinol, à la pouvoir exceptionnelle de ralentir vieillissement de la peau en la régénérant.

Connu pour sa propriété nettoyante ,il rend la peau saine et rétablit l'élasticité de l'épiderme . On peut soigner certaines maladie de la peau comme l'eczéma et le psoriasis.

Il existe de plus en plus des marques à base du lait d'ânesse.

La marque So Bio Etic à mise au point une nouvelle ligne de soins " Mon lait d'ânesse" à base de lait d'ânesse a petit prix.

Moi j'utilise le crème soyeuse hydratante pour tous types de peaux " Mon lait d'ânesse" de So Bio Etic et savon végetal classique de la marque Asinus.

Asinus une marque artisanale située au coeur des Pyrénées, vente des produits cosmétique biologique au lait d'ânesse.

Vous pourriez le trouver sur www.asinus.fr

Lait d'ânesse source de jeunesse.Lait d'ânesse source de jeunesse.Lait d'ânesse source de jeunesse.

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article