Beurre de Karité trésor pour la peau.

Publié le par Sobellissima

Beurre de Karité  trésor pour la peau.

Bonjour !

Aujourd'hui je voudrais vous en parler d'un produit qui m'accompagne depuis en moment et qui prends soin de ma peau été comme hiver.

C'est le beurre de karité.

C'est produit juste génial, efficace aux vertus exceptionnelles . Il résout tous les problèmes de peau de la famille pour bébé, adultes, femmes enceintes !!!

Si vous êtes minimaliste et vous souhaiter supprimer pas mal produits de votre salle de bain , le beurre de karité est un produit par excellence il remplace lui seul plusieurs produits

Le beurre de karité possède de puissantes vertus régénératrices et réparatrices de la peau grâce aux vitamines A, D, E et F qu’il contient naturellement.

Le beurre de karité apaise, protège, nourrit et assouplit la peau, ce qui contribue à la garder jeune et en bonne santé. Il combat les rides, le dessèchement. Il est très utilisé en Afrique en massages corporels.

Beurre de Karité  trésor pour la peau.

Ses vertus sont: l'hydratation , la cicatrisation , préserver l'élasticité de la peau. Un puissant anti-rides , évite les vergetures pour la femme enceinte et les crevasses au sein lors d 'allaitement, protéger les cheveux et redonne la santé aux cheveux terne et cassants.

Beurre de Karité  trésor pour la peau.

Moi j'utilise le beurre de karité bio de la marque Cattier grand pot de 100 gr pour un prix de 9€ .

Je conseille personnellement le beurre de karité 100 % pur, si possible non raffiné et certifié BIO, lisez bien les étiquettes !

Je l'utilise en guise de masque pour le cheveux , la crème pour les mains et pieds , pour le corps et visage et comme baume pour lèvres.

Le beurre se présente sur une forme d'une pâte dur, vous prenez juste un peu puis vous le chauffer entre les mains, le produit devienne huileux et facile à appliquer.

Le karité s’utilise pur ou mélangé à des huiles végétales pour le rendre plus onctueux. Dans ce cas, il convient de faire fondre le beurre de karité à feu doux et d’y ajouter quelques huiles végétales avant de laisser refroidir le tout pour obtenir un baume fondant.

Voilà, maintenant vous savez ce qui doit absolument faire partie de vos produits beauté Bio et minimaliste :)

Beurre de Karité  trésor pour la peau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beurre 24/02/2017 17:30

merci :)