Avancer vers soi - même...

Publié le par Sobellissima

Avancer vers soi - même...

Voila dans 15 jours c'est mon anniversaire .

Mon dernière année avant passer une décennie.

Pour chaque passage vers un chiffre rond on fait un bilan sur ceux qu'on a fait , ceux qu'on a réussie , regretté ou de ceux qu'on rêve encore.

Pendant mes 20aines j'ai me cherché beaucoup il y avait un passage vers la féminité, de me découvrir autant qu'une femme.

D'un garçon manqué avec un look de cheveux courts, salopette et les boots j'ai glissé doucement vers une image d'une fille qui a commencé timidement àporter les jupes , laisser pousser les cheveux et commencer à me maquiller .

Avancer vers soi - même...

Les meilleurs années de mes 30aines j'ai vécu à Paris ou je suis devenu vrai petite parisienne

. J'été à la recherche de la perfection de mon image, les chaussures à talons, le maquillage parfait à Eva Longoria le brushing impeccable.

J'ai vécu à 100 à l'heure , courir après tout et pas vraiment apprécie le moment présent.

Avancer vers soi - même...

En commencent de tenir un blog de beauté , j'été à la course folle d'avoir le dernièr produit de crie, la dernière palette de maquillage à la mode même si j'avais déjà 3 ou 4. Avoir encore un rouge à lèvres pour autant j'ai déjà des 10aines dans ma trousse à beauté et j'ai ne le porté pas tous.

Bref consommer , rassemble aux autres, être dans la course infernale vers la beauté parfaite.

Avancer vers soi - même...
Avancer vers soi - même...

Vers 34 ans je suis partie vivre à la campagne, changement de vie.......

Pendant quelques années ma vie citadine me manqué beaucoup , j'été encore à la recherche d'être parfait .

Avancer vers soi - même...

Mais depuis quelque temps moi acheteuse compulsive je suis arrivé vers un passage dans ma vie ou je commence à ralentir la course vers la perfection et essaie d'utiliser le nécessaire.

Mes goûts en cosmétique changé..... .

Oh je vous rassure que ma salle de bain déborde encore d'une tonne des produits !!!!

Dans mes soins je revienne vers l'essentiel ...

Le maquillage je commence apprécié plus en plus make-up naturel, dévoiler plus mon vrai visage et accepter mes défauts .

J'ai de plus en plus envie des produits pure, naturel et bio.

Avancer vers soi - même...

Je commence apprécié beaucoup la vie plus calme, de pouvoir être au contact avec la nature, de voir changements des saisons, de manger les légumes de mon potager, d'apprécie le moment présent...de me pauser ......

Avancer vers soi - même...Avancer vers soi - même...

Je pense que chaque âge et précieux, j'aime bien d'être toujours à la recherche vers soi -même, de me découvrir tout au long des années, de changer et progresser .

Mais au fond je reste la même, fidèle à mes valeurs, optimiste, toujours à la soif de la vie , la croquer à plein dents et continuer la route vers l'essentiel, c'est d'être heureuse et en harmonie avec soi- même.

La vrais beauté est celle qui est au fond de nous, d'être soi même ,aimer les autres , s'aimer telle qu'on est et se dire que la vie est un cadeau précieux !

Avancer vers soi - même...

Publié dans bla bla bla

Commenter cet article

Marjo 22/06/2014 21:42

Je connais la dernière version de toi et je l'adore... c'est cette personne qui est devenue pour moi une amie précieuse. En te lisant j'entends ton joli accent !
Tu es une jolie femme au naturel, et celle là qui me donne tant de conseils beauté! J'adore! alors continue comme ca!

Sobellissima 23/06/2014 10:32

Un énorme MERCI pour vos commentaires cela me fait chaud au cœur :)))) Merci pour votre amitié aussi elle aussi très précieuse pour moi ( Marjo, Cecilia :)))) ) Et oui on change tout au longue de notre vie ....... !!!!! Je vous fait des énormes bisous !!!! à très vite pour d'autres articles !!!

Cecilia 17/06/2014 18:04

Très bel article, Sobelli. C'est toi qui nous fait cadeau pour ton anniversaire. Beau chemin vers "devenir ce que tu es". Sais-tu, ce n'est pas fini! (c'est peut-être une article?)

elise 15/06/2014 15:56

J'aime beaucoup ton ton d'écriture mais peux-tu faire quelque chose pour la grammaire et l'orthographe. Malheureusement cela gâche le plaisir de te lire.

Sobellissima 15/06/2014 16:22

Merci Elise désole pour les fautes d'orthographe, mais je ne suis pas une française, moi la langue français j'ai appris en moi même en vivent en France, de coup c'est sur que grammaire et l'orthographe difficile a maîtriser. C'est ne pas évident lorsque c'est pas ta langue maternelle , de plus avec ma langue maternelle on n'a même pas l'alphabet commun . Moi je suis fière de pouvoir comme même m'exprimer et écrire serte avec plein fautes en français. C'est pour cela chaque article pour moi est un boulot énorme, qui me prend beaucoup du temps mais j'ai toujours plaisir à faire !!!!!

Sobellissima 15/06/2014 15:29

Merci Alessak :))) Bisous

Alessak 15/06/2014 14:55

Très bel article, tu as raison parfois il faut savoir revenir aux choses essentielles de la vie
Bisous