Ma cueillette dans le Jardins du monde.

Publié le par Sobellissima

Ma cueillette dans le Jardins du monde.

Bonjour mes beautés.

Il y a quelques jours j'ai fait ma cueillette dans le jardins du monde d'Yves Rocher. Je suis fan de ces gels douche, j'adore ses petits flacons aux diverses saveurs.

J'aime beaucoup aux saveurs frais de citron du Mexique et au pamplemousse de Floride très rafraîchissent en été, et aux saveurs gourmandes.

Mon préféré c'été au saveur du grains du café du Brésil , un pure délice mais malheureusement il n'existe plus en ventes :(

Aujourd'hui je choisie deux gels douches aux saveurs gourmandes. Crème de douche onctueuse Noix de Macadamia du Guatemala et gel douche Amande de Californie.

Ma cueillette dans le Jardins du monde.

Crème de douche onctueuse Noix de Macadamia du Guatemala c'est une nouveauté que j'ai ne connaissait pas et que ma copine Marjo ma vivement conseillé car son odeur est juste à tombé. On a envie de manger ce gel douche !!! Sa formule nourrissante enrichie en huile de sésame se transforme en une mousse onctueuse et lave la peau en douceur.

Le deuxième choix gourmand mon chouchou déjà depuis quelques temps gel douche Amande de Californie. Sa texture super crémeuse et les vertus adoucissantes de l'amande de Californie lasse la peau très douce. Et bien sûr l'odeur extra gourmand d'amande juste une tuerie !!!

Le nouveau petit plus de ces gels douche la nouvelle ouverture du flacon plus facile que l'ancienne on a plus besoin d'attacher les ongles.

Si vous voudriez s'évader dans les senteurs du Jardins du Monde en ce moment il y a une promo dans les boutiques d'Yves Rocher, 2 gels douche pour le prix de 2,95€

Ciao mes beautés très vite.

Publié dans beauté

Commenter cet article

Marjo 06/04/2014 10:51

Hummm celui aux noix de macadamia.... je ne m'en lasse pas! Il faut vite que j'en rachéte hihih ... en attendant j'ai celui au riz violet qui est super aussi... à toi de le tester aussi et de me dire ce que tu en penses!

Sobellissima 06/04/2014 11:57

Moi oui j'adore celui aux noix de macadamia ;))) mais celui au riz violet ne m'attire pas trop en tous cas l'odeur :( Bisous