Lait corps sous ma douche.

Publié le par Sobellissima

Salut mes beautés !!!

Vous avez surement entendu parle de lait corps Nivea qu'on peut utiliser sous la douche. Ce produit à été crée pour les femmes débordés, pressés, qui se lever tôt et dors peu mais qui a envie d'hydrater sa peau comme même.

Bien évidement j'ai l'acheté car c'est tout à fait moi débordé, pressé, avec un énorme manque du sommeil ou chaque minute compte pour prolonger la douceur et chaleur de ma couette.

J'ai choisie la bouteille bleu pour la peaux très sèches. C'est ne pas un gel douche et pas 2 en 1, mais lait corps qu'on applique après d'avoir utiliser le gel douche. On applique sur la peau mouillè une petite quantité du lait sur tout le corps puis on se rince . On se sèche avec une serviette et hop on est prête pour s'habiller.

Au début j'ai trouvé que ce lait n'été pas trop nourrissante et ma peau a tiraillé un peu après la douche. Puis j'ai commencé applique la dose un peu plus importante du lait c'été déjà beaucoup mieux. L'odeur c'est pas tout à fait de la mythique crème Nivea, mais agréable.

En conclusion j'ai bien adopté ce lait car quelques minutes du sommeil c'est pas de refus, serte il ne pas aussi nourrissant que lait hydratant classique , mais c'est une bonne alternative pour pouvoir hydrater la peau après d'avoir prise la douche.

ATTENTION : Pour ne pas glisser : N'appliquez pas le lait corps sous la douche sous les pieds.
S’il reste du produit, pensez à rincer soigneusement la baignoire ou le bac de douche pour ne pas
glisser.

Et vous my friends avez vous déjà pu tester ce produit ?

Lait corps sous ma douche.

Publié dans beauté

Commenter cet article