NevO Dead Sea SPA .

Publié le par Sobellissima

NevO Dead Sea SPA .

Salut mes beautés comme j'ai vous a déjà parlé j'ai redécouvert NevO dead Seas SPA lors de Beauty Party à Paris. Les cosmétique NevO sont issu de la Mer Morte, une gamme large des soins pour le visage et le corps pour femmes et hommes.

La Mer Mort est connu pour ses multiples bienfaits sur notre peau.

La mer Mort c'est un lac salé entre Israël, la Jordanie et la Palestine d'une surface de 810 km2. La mer Mort est le point le plus bas de la terre . Aucun poisson ni algue vie dans cette eau fortement concentré du sel. Très riche en minéraux les eaux de la mer Mort sont réputées pour soigner le psoriasis et les rhumatismes. Ces minéraux constituent le complément suprême pour conserver un peau saine. Magnésium, le calcium le potassium en total 28 minéraux sont l'essentiels pour optimiser le métabolisme de la peau, ils possèdent des vertus et des propriétés de purification, d'apaisement , haut hydratation pour retrouver souplesse et la jeunesse de l'épiderme.

NevO Dead Sea SPA .

L'eau est tellement concentré en sel que on flotte comme un bouchon en surface, on peu rester pas plus de 15 minutes dans l'eau et le fond recouvert des petits boules de sel

NevO Dead Sea SPA . NevO Dead Sea SPA .

La boue de la mer Morte a également multiples vertus, on l'utilise en masque pour les visage et les corps pour traiter les problèmes des peaux types acné , psoriasis , eczéma .

Chez NevO Dead Sea SPA j'ai acheté la masque à base de la boue de la mer Morte.

Deep Cleansing Mud Mask. ce un masque qui possède double action , il nettoyant en profondeur et une action traitant. Idéal pour les peaux à tendance acnéique , grasses et combat contre l'eczéma . Ce masque est enrichie d'Aloe Véra à des vertus apaisent et cicatrisent .

Après avoir déjà utilisé 3 fois j'ai constaté que ma peau et plus douce et nette . Il traite bien le pousse d'acné, car en ce moment j'avait un bouton d'acné qui se pointé sur le visage .

Le masque préférable utiliser le soir avant dormir, on laisse agir 10 minutes puis on rincer à l'eau claire.

Je suis vraiment conquise par ce produit et je compte l'utiliser au moins 1 a 2 fois par semaines en cas de pousse d'acné et 2 fois par mois si ma peau va bien.

Les produits de cosmétique NevO Dead Sea SPA vous pourriez trouver sur http://nevo-spa.com/fr/

NevO Dead Sea SPA .
NevO Dead Sea SPA . NevO Dead Sea SPA .

Publié dans beauté

Commenter cet article