Mon make up nude.

Publié le par Sobellissima

Salut les copines !!! J'ai vu que mon article sur ma palette Kiko vous à beaucoup plus, je vous remercie pour vos commentaires qui me donne chaud au cœur . Cela m'a donné envie et la confiance en moi pour recommencer.

Car comme j'ai vous a déjà dit j'aime pas trop faire des photos de moi, et puis je me dit après tout why not ?!!! Et je même commence prend le goût hi hi hi !!!!

Aujourd'hui je voudrai partager avec vous le maquillage pour tous les jours discret et facile à faire.

Mon make up nude.

Eh oui ça c'est ma tête le matin, mal réveillé , sans maquillage...... bref femme au naturel pas terrible !!! Madame vous êtes malade ???

Mais heureusement le maquillage peut faire de miracle !!!!

Pour commencer ma transformation j'applique le fond de teint Couleur Nature d' Yves Rocher et beaucoup de correcteur anti-cernes Luminelle d'Yves Rocher pour donné un teint uniforme .

Mon make up nude. Mon make up nude.

Puis avec ma jolie palette Beautiful Color d'Elisabeth Arden ( mon super cadeau de St Valentin hi hi ). Cette palette est un bijoux !!!

Très sobre et chic avec des jolies couleurs pour faire les make- up simple pour tous les jours ou les make- up plus sophistiqué du soir. Bref je l'adore et j'ai l'adopté toute suite !!!!

Pour mon make-up nude je commence par appliquer sur toute la paupière jusque l'arcade de sourcils fard à paupières couleur chair ( 1)

Mon make up nude.

Puis j'applique sur la paupière mobile couleur taupe un peu irisé ( 2)

Dans le coins d'œil j'applique une couleur plus foncé pour agrandir le regard ( 3 )

On ne voit pas trop bien sur le photo désole pour l'instant j'arrive pas trop bien maitriser cela.

Mon make up nude.

Ensuite j'applique sur le ras des cilles crayon couleur café en haut et un bas puis un peu à l'intérieur de contour de l'œil du bas . Cela mise un accent sur mes yeux.

Mon make up nude.

Puis j'applique le mascara, le blush couleur pêche pour donné cote bonne mine, ma poudre préféré Poudre de riz de java Bourjois Paris elle illumine mon teint . Et pour finir j'applique un peu de gloss nuance red et un peu de gloss transparent diamant .

Et voila le résultat final !!!!

Mon make up nude. Mon make up nude.
Mon make up nude.

Ahhhh ça va mieux !!!

Voici un maquillage tout simple qui ne prend pas forcement beaucoup du temps pour me mettre en valeur et se sentir plus belle !!!!

Comme disait ma grand-mère avant 30 ans on se maquille pour plaire , après 30 ans on se maquille pour ne pas déplaire !!! :)))

Pour réaliser ce make-up j'ai utilisé: Fond de teint Couleur Nature Yves Rocher, correcteur anti- cernes Luminelle Yves Rocher, poudre de riz de java Bourjois Paris, mascara, palette de maquillage, crayon couleur café et grloss de collection Red Hot Croco Elizabeth Arden.

Mon make up nude. Mon make up nude. Mon make up nude.

Publié dans beauté

Commenter cet article

Elena 05/03/2014 14:50

Un très joli maquillage, naturel à souhait, tout ce que j'aime.
De gros bisous

PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu’au 14 mars) avec à la clef un très joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes!

Tati 04/03/2014 12:46

bellissima !!!!! bravo super maquillage !!!!

Sobellissima 04/03/2014 14:57

Merci doubi !!!!!! Patchi!!!!

lolitabijou 03/03/2014 12:11

oui il est joli le maquillage final! c'est naturel mais sympa comme j'aime moi aussi :)

Sobellissima 03/03/2014 13:53

Merci lolitabijou, bises!!!