Le Parfum.

Publié le par Sobellissima

Le Parfum.

On chercher toutes un parfum qui va révéler notre sensualité , notre côté mystérieuse, un parfum qui nous ressemble, qui nous envoute. Cela fait longtemps que je le chercher ce précieux nectar de beauté et de la sensualité !!!

Mes chers amis..... je crois que j'ai le TROUVE !!!

Ce parfum est sortie déjà depuis quelques année crée par couturier Elie Saab.

Je suis fan d'Elie Saab, de ses robes de mariées, du soir , les robes des "princesse".

Elie Saab le maître des parures d'exception qui sublime la femme et aiguisent sa sensualité.

Le parfum est composé avec les notes de senteurs très orientales , on y trouve du bois de cèdre, du patchouli , du miel de rose, du jasmin et de la fleur d'oranger.

Ce parfum à la fois voluptueux, légère et subtile , ma séduit à la seconde!

Si on me demanderai lui décrire en un seul mot c'est sera la Sensualité !!!

Et vous quel est votre The Parfum unique à vos yeux ?

Le Parfum.

Publié dans beauté

Commenter cet article

Majiji 31/01/2014 09:53

Coucou, je viens de découvrir ton blog grâce à l'échange de fàp fait par "Mon Billet Poudré" et je dépose mon premier commentaire. J'suis vriament contente que tu aies fait un article sur ce parfum car je trouve qu'on n'en a pas parlé beaucoup à sa sortie il y quelques année et c'est MON parfum fétiche, je l'adore, pour toutes occasions, surtout pour sa fleur d'oranger!! En ce moment ils ont sorti une Eau de Parfum Intense mais je ne l'ai pas sentie. Je vais vite m'en "pshi-pshitter" et je file découvrir ton blog! :)

Sobellissima 26/02/2014 12:11

Merci Majiji ce partage !!! De que j'ai l'occase je vais aussi tester l'Eau Intense cela m'intrigue !!!! Des bisous ma belle !!!

Majiji 22/02/2014 13:16

Alors j'ai senti l'Eau Intense et j'ai véritablement eu un coup de coeur! Je l'ai inscrit sur ma liste de parfums qui me feraient plaisir (mais je ne pense pas l'acheter maintenant vu le prix...). J'ai aussi senti l'Eau Couture et je l'ai aussi beaucoup aimé, même si je trouve l'odeur plus faîche (sympa pour le printemps) et moins "chaude" que les autres (ça ne doit pas être un hasard que le flacon soit vert) et j'ai moins senti la fleur d'oranger. Donc il sent très bon mais je préfère la première collection! Mais les parfums, c'est tellement personnel...

Sobellissima 01/02/2014 12:37

Oui Majiji je suis tout à fait d'accord avec toi ce parfum j'apprécie sur moi car j'ai le même problème il y a des parfum que je trouve super mais ne correspond pas a ma peau ;(
Merci pour l'abonnement !!! Moi aussi je vienne de découvrir ton blog qui à l'air très sympa je vais te suivre sur Hellocoton ;) Bon w-end à toi aussi et au plaisir de te lire !!!

Majiji 01/02/2014 10:56

Moi aussi j'ai toujours aimé et admiré ses créations alors à défaut de pouvoir me les offrir j'ai voulu me procurer sa création olfactive (par Francis Kurkdjian,le même nez que "Le Miralce" homme de Guerlain et d'autres parfums très connus)! Et j'en ai été conquise, tu le décris vriament bien dans ton commentaire, c'est un parfum très riche, il suffit d'un pshiit, il tient bien mais n'est pas aggressif. Et surtout, il me correspond bien, car il y a beaucoup de parfums que j'apprécie mais pas sur moi. Je n'ai pas encore sentie l'Eau de Parfum Intense mais je compte bien le faire et je t'en dirai des nouvelles!

J'ai lu plusieurs articles de ton joli blog hier et je l'ai vraiment beaucoup aimé! J'aime tout particulièrement la photo de titre du blog, c'est vriament un monde de filles!! :D Je me suis abonnée!

J'espère que mon blog te plaira aussi et je te souhaite un excellent week end! :)

Sobellissima 01/02/2014 02:28

Salut Majiji j'ai toujours aimee les creation d 'Elie Saab et ce parfum j'ai toujours voulu acheter mais jamais osee, je trouve que la gamme de ses note de senteur et trres riche, a 1pshitt on sent la fleur, puis une note plus epicee, puis le note de fleur d'oranger, c'est incroyable, je l'adore! Oui j'ai entendu parler de se nouveau parfum Eau de Parfum Intense et je suis tres intriguee, tu me dira comment tu le trouve. J'espere que mon blog va te plaire. ;-)

vanessa 30/01/2014 11:14

Rien qu'a la lecture de cette description j'ai bien envie de sentir ce parfum !! J'en ai déjà entendu parler mais je ne me suis jamais penché dessus, je vais y remédier :)
Bisous
Vanessa
http://lironsdelle.com

Sobellissima 01/02/2014 02:20

Merci Vanessa au plaisire de lire, gros bisous! :-)

Cecilia 28/01/2014 14:23

C'est normal. Tu es une beauté orientale. Pour moi, cela ferait trop. En été, c'est "Chrystalle" de Chanel. En hiver, j'aime "Fragonard" de Fragonard.

Sobellissima 29/01/2014 10:46

Merci Cecilia :) Mais je trouve que ce parfum sent très frais des notes florale sont dominante et justement il n y a pas de notes très épicé comme on peu trouver dans le parfum avec un côté plus orientale. Bizx