The cranberry.

Publié le par Sobellissima

 The cranberry.

Cranberry est un petit fruit rouge venu d'Outre Atlantique,cultivée en majorité aux Etats-Unis et au Canada. Très peu connu en Europe mais les américaines l'utilisent depuis des siècles en remède contre les infections urinaires.

Le nom anglais "cranberry" vient du mot crane-berry ancien nom américain de la plante qui veut dire "baie de grue".

Cliniquement prouvé cranberry est un remède naturel contre les cystites,elle a les vertus protectrices de l'appareil urinaire, cranberry diminuerait la fixation de certaines germes et bactéries responsable de cystite.

Cranberry est peu calorique, elle est chargée en potassium,sodium,phosphore,elle contienne un grande qualité de vitamine C. Cranberry à aussi l'effet positif sur la circulation sanguine et système digestif et pour la peau,car elle contienne une taux importent d'antioxydants qui aide lutter contre vieillissement cellulaires.

Aujourd'hui on peut trouver Cranberry dans beaucoup des produits de beauté, gel douche,shampooing,produit pour la toilette intime,crème pour le visage.

Moi j'aime boire le jus de cranberry bien frais!!!!!!

Lorsque je souffre de petits gênes urinaires ( comme beaucoup des femmes) j'ai toujours mon petit sachet de Cys-control d'arkopharma sur la main.

Et en cosmétique j'aime beaucoup le gel douche Dop soin crème des fruits sans paraben au ph neutre avec une texture riche et fruité que procure douceur sous la douche.

 The cranberry. The cranberry. The cranberry.

Publié dans santé

Commenter cet article

cigaliere 11/10/2013 10:52

Ce petit fruit est formidable, je fais des cures de gélules
et je bois les jus tres frais également et cela m'a bien aidé car je faisais des infections urinaires qui m'amener directement à l'hôpital

Sobellissima 12/10/2013 11:52

Ah c'est sur il est top ce petit fruit!!!!! Il y a des gélules Gyndelta qui aide bien pour les infections urinaire.